horreur

5 séries Netflix horreur et science-fiction pour changer des classiques

Frisson Science-fiction

La plateforme Netflix regorge d’un vaste catalogue d’excellentes séries d’horreur et de science-fiction que vous pourrez suivre en dehors des classiques tels que : Stranger Things, American Horror Story, The Witcher… Nous allons vous faire découvrir 5 séries parmi les plus appréciées du public. 

Dark Crystal

Le film « Dark Crystal : le temps de la résistance » de l’univers fantasy est réalisé par Jim Henson le célèbre créateur des Muppets et Frank Oz le marionnettiste. Cette série dépeinte dans un design unique le destin de jeunes valeureux Gelflings prêtent à tout pour renverser le règne faussement altruiste des oiseaux humanoïdes monstrueux sous le nom de Skeksès.      

Parasite

Série d’animation japonaise, « Parasite : la maxime » relate l’histoire d’un jeune adolescent timide contaminé par un organisme extra-terrestre. Il est néanmoins arrivé à réduire son action à sa main droite, qui est devenue l’apanage du corps étranger. Le parasite fait ce qu’il veut de cette main, mais le jeune homme va réussir à retourner la situation à son avantage.

Dark

Si les classiques ou la série Dark Crystal ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à suivre Dark. Cette série allemande présente un aspect fantastique et une parcimonie très rare. Elle vous plongera dans les sombres et humides forêts où de jeunes enfants disparaissent de manière récurrente, intrigante et angoissante. Découvrez aussi dans cette série des théories sur le voyage dans le temps.

Ragnarok

Série d’origine norvégienne, Ragnarok est moins sombre que la précédente, mais raconte une histoire fascinante et très intéressante. Il s’agit du récit d’une mère et de ses deux jeunes enfants ayant emménagé dans la ville d’Edda. À leur arrivée, le plus âgé découvre qu’il a un grand pouvoir qu’il décide de mettre au service de la population locale pour combattre une famille très influente d’Edda, qui n’est pas aussi normale comme tout le monde le pensait.

Beasters

Outre les précédentes séries, vous pouvez également suivre avec enthousiaste la série Beasters peuplée d’animaux anthropomorphiques. Dans cette série, vous découvrirez le parcours des espèces animales curieuses et cherchant à trouver des réponses à des interrogations sur ce qu’ils sont.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *